PRIMISSIMA – Le résultat optimal

Primissima est une gamme de traitements de peeling chimique aux propriétés raffermissantes et régénératrices qui exfolie la surface de la peau. La gamme uniformise les décolorations, lisse les rides, renouvelle, lisse et raffermit la peau tout en lui donnant de l'éclat, le tout en toute sécurité.

L'aspect innovant du traitement Primissima est le système d'exfoliation révolutionnaire "CFWS", qui est renforcé par un principe actif spécial extrait de Passiflora edulis au Pérou. Ce principe actif permet de régénérer la surface de la peau et de restructurer le derme avec un effet raffermissant et sculptant. Le principe actif est extrait selon un processus écologique dans le cadre d'une chaîne de production 100 % durable.

Découverte

Primissima est un soin Peeling recommandé pour les problèmes d’hyperpigmentation (taches brunes), les rides, le photovieillissement, l’épaississement corné de la peau, les cicatrices post-acnéiques, les pores dilatés ou encore pour préparer la peau à des traitements beautés médicaux. Elle renforce aussi les résultats d’autres soins successifs!

Principes actifs

"CFWS" : dans ce système, les molécules acides et humectantes sont méticuleusement sélectionnées dans des pourcentages spécifiques pour travailler en synergie. La sélection des molécules n'est que la première étape, la véritable alchimie réside dans la façon dont elles sont combinées et dans le système utilisé pour les appliquer sur la couche cornée.
Acide malique - AHA Acide de pomme : un acide présent dans les fruits et légumes. Il joue un rôle clé dans la production d'énergie cellulaire.
Gluconolactone : un acide polyhydroxylé qui assure une hydratation durable. Puissant antioxydant, il restaure la barrière cutanée et assure une protection contre les effets secondaires de l'acide glycolique. Il ne rend pas la peau photosensible.
Acide glycolique : Acide AHA extrait de la canne à sucre, de la betterave et du raisin non mûr, l'acide glycolique remplit les espaces entre les lamelles et pénètre les couches de l'épiderme. Il interagit également avec le derme, améliorant la circulation et l'acheminement des nutriments, et stimule la production de collagène et de fibres élastiques.
L'acide lactique : L'AHA possède de puissantes propriétés hydratantes. On le trouve naturellement dans le corps humain et dans les aliments.
Acide citrique : Un acide AHA présent dans les agrumes, aux propriétés astringentes, exfoliantes et régénératrices.
Vitamine A - Rétinol : Il s'agit d'une vitamine liposoluble que l'on trouve dans la nature. Ses propriétés antioxydantes combattent les radicaux libres, réduisant ainsi les signes du vieillissement cutané et les rides, et stimulent le renouvellement naturel des cellules.
Acide mandélique : Un AHA dérivé de l'extrait d'amande amère. C'est un exfoliant efficace, il ne rend pas la peau photosensible et peut être utilisé par les personnes à la peau très claire. Il est principalement utilisé pour les imperfections cutanées causées par l'acné, le photovieillissement et l'hyperpigmentation.
Acide pyrrolidone carboxylique : dérivé d'acide aminé et excellent humectant car il favorise l'hydratation active grâce à sa capacité à lier et attirer l'eau de l'environnement et à la piéger à la surface de la peau. Il est naturellement présent dans la peau en tant que composant du facteur naturel d'hydratation (NMF).
Passiflora edulis : plante herbacée vivace particulièrement riche en vitamine C. Un principe actif particulier est obtenu à partir de ses graines. Il s'agit d'un concentré insaponifiable, la fraction la plus active des huiles, riche en lipides précieux, en vitamines et en polyphénols, qui est extrait de l'huile selon un procédé breveté de distillation moléculaire. Cet actif, lauréat de l'In-cosmetics® Best Ingredient GOLD Award, stimule les molécules marqueurs de la peau impliquées dans le modelage et la réparation de la peau.
Avoine colloïdale : plante herbacée dont on tire une céréale aux excellentes propriétés apaisantes.
Alpha-bisabolol : L'alpha-bisabolol est distillé à partir de l'huile essentielle de camomille. Il possède des propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et adoucissantes. Il est également utilisé pour traiter les troubles de la pigmentation de la peau.
Aloès : plante charnue aux multiples propriétés : elle contient des mucopolysaccharides qui aident à stimuler les défenses de l'organisme, des glucomannanes aux propriétés cicatrisantes et réépithélialisantes, des vitamines et des minéraux qui assurent un bon apport d'oxygène aux tissus et une meilleure circulation.